Rechercher un produit ou une référence : [[ vehicleCookie.libelle ]]
Mon espace
[[alt]]

Phare antibrouillard pour Fiat 500

Sélectionnez votre véhicule
Recherche par immatriculation
OU
Recherche par véhicule
OU
Par carte grise
Equipements extérieurs
Sélectionnez votre véhicule

Remplacer les phares antibrouillard Fiat 500

Les feux de brouillard (ou feux antibrouillard) avant, contrairement aux feux de brouillard arrière, permettent d'éclairer le bas du sol, car c'est à cet endroit que le brouillard est le moins dense. Lorsque vous serez en train de conduire votre Fiat 500 il vous faudra veiller à bien allumer vos feux antibrouillard en cas de brouillard, mais aussi de chute de neige ou de forte pluie.

En général les phares n'ont pas besoin d'être remplacés, à moins d'avoir subi un choc et qu'ils soient cassés (ou que le changement de l'ampoule requière le remplacement du phare en entier). Il est important toutefois de les nettoyer pour ne pas gêner leur visibilité et de changer les ampoules de votre Fiat 500 lorsque celles-ci ne fonctionnent plus. C'est essentiel pour la sécurité mais aussi pour éviter d'être verbalisé !

Sur Mister-Auto nous vendons des ampoules ainsi que les phares avec ampoules. Renseignez votre modèle de Fiat 500 dans notre sélecteur et découvrez notre large gamme des phares et d'ampoules des meilleurs équipementiers : Valeo, Magneti Marelli, Philips (pour les ampoules), etc. Un phare antibrouillard coûte en moyenne entre 40€ et 80€.

Achat de Phare antibrouillard pour votre Fiat 500 par modèle et motorisation