Rechercher un produit ou une référence : [[ vehicleCookie.libelle ]]
Mon espace
Mon panier
[[alt]]

Bobine d'allumage pour Fiat 500

Sélectionnez votre véhicule
Recherche par immatriculation
OU
Recherche par véhicule
OU
Par carte grise
Compartiment moteur
Sélectionnez votre véhicule

Remplacer la bobine d'allumage Fiat 500

La bobine d'allumage gère l'allumage et le préchauffage du moteur. Située dans le compartiment moteur, elle doit produire assez d'énergie électrique pour provoquer la bonne combustion lors du démarrage de votre Fiat 500. L'énergie électrique est transmise aux bougies d'allumage par le biais des fils de bougie ou fils d'allumage.

Si vous souhaitez commander une nouvelle bobine pour votre voiture, sachez que les tarifs se situent entre 25€ et 50€, en fonction du modèle, de la motorisation de votre Fiat 500 et de la marque d'équipementier choisie.

Quand changer une bobine d'allumage de votre Fiat 500 ?

Si la bobine est défectueuse, il n'y a plus d'étincelle à la bougie et vous ne pouvez donc plus démarrer le moteur de votre Fiat. La durée de vie moyenne pour une bobine d'allumage se situe entre 60 000 et 80 000 km. Certains véhicules possèdent plusieurs bobines. Si une des bobines d'allumage ne marche pas, le moteur peut quand même démarrer mais perd en puissance et des secousses peuvent se faire ressentir. Pour savoir si vous avez un problème de bobine d'allumage effectuez un test tout simple en seulement 7 étapes, que nous expliquons ici.

Utilisez notre sélecteur pour trouver la bobine d'allumage adaptée à votre modèle et à la motorisation exacte de votre 500 (Fiat). Faites votre choix parmi notre sélection : VALEO, BOSCH, HELLA, FACET... ou encore BÖLK pour profiter de notre offre à petit prix.

Achat de Bobine d'allumage pour votre Fiat 500 par modèle et motorisation